Troubadour Westkust

  • Bière : Troubadour Westkust
  • Brasserie : Brouwerij The Musketeers (Ursel – Belgique)
  • Style : Black Imperial IPA
  • Alcool : 8.6°
  • EBC : 100
  • IBU : 55

Avis Boisson Maltée : Dégustée dans un verre de Délirium Tremens, la Troubadour Westkust, présente une couleur noire, opaque; une mousse brune épaisse et persistante, adhérant au verre. Au nez, elle développe une odeur agréable caractérisée par des arômes de malt, de torréfié, de chocolat, de liqueur, de pruneaux et de réglisse; l’odeur d’alcool est bien présente. En bouche, la Troubadour Westkust offre une pétillance douce et une texture moelleuse; je retrouve des goûts de malt, de chocolat noir et de pruneaux; l’attaque est d’abord sucrée puis l’amertume se développe; la tenue et longue et des saveurs liquoreuses restent en fin de bouche.

Description du Brasseur : La Troubadour Westkust a un goût de moût brûlé et de café avec une amertume agréable. On peut la classer dans les bières digestives. La Troubadour Westkust est une bière de dégustation sombre, presque noire avec des arômes de houblon, moût grillé, café et de légères touches de chocolat et de vanille. Le goût est une balance entre moût grillé et café suivi d’une amertume puissante mais agréable qui prend le dessus petit à petit et se charge d’une fin de bouche houblonnée.

Dégustation le 07/07/19

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.