Ride A Bull

  • Bière : Ride A Bull
  • Brasserie : The Musketeers Brewery (Ursel – Belgique)
  • Style : Bock
  • Alcool : 7.5°
  • IBU : 30
  • EBC : 40

Avis Boisson Maltée : Dégustée dans un verre de type Tulipe, la Ride A Bull présente une couleur brune / rubis; la mousse teintée de brun est crémeuse, très adhérente et de bonne tenue. Au nez, elle développe des odeurs maltées de caramel et de fruits séchés. En bouche la Ride A Bull offre une pétillance fine qui s’estompe assez rapidement et une texture aqueuse. Le gout est généreux, on se trouve ici face à une bière de réconfort. Les flaveurs mettent un peu de temps à se révéler; on retrouve des notes de torréfaction et un gout de caramel et de réglisse en fin de bouche qui persiste longtemps sur la langue.

Description du Brasseur : Pour Ride a Bull, troisième bière de la série Bucket List, le défi était encore plus grand que pour la précédente, mais si même Jean-Luc Dehaene (un ancien Premier Ministre belge) pouvait conquérir un taureau, alors les Mousquetaires pouvaient réussir. Le résultat est une belle bière rouge rubis avec une bonne aptitude à la boisson, un caractère de malt légèrement sucré mais équilibré, complété par une légère touche de malt grillé. La bière chaude, légèrement épicée, contient 7,5% d’alcool, ce qui donne du goût à la bière et lui donne du caractère. Une douce finition automnale complète la palette gustative.

Note de buvabilité : 78/100

Dégustation le 03/01/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.