Taras Boulba

  • Bière : Taras Boulba
  • Brasserie : Brasserie de la Senne (Bruxelles – Belgique)
  • Style : Blonde légère
  • Alcool : 4.5°
  • IBU : 33

Avis Boisson Maltée : Dégustée dans un verre de type Long Évasé, la Taras Boulba présente une couleur jaune-pâle légèrement trouble; les bulles sont fines, rapides et régulières, la mousse est très belle, épaisse et aérée, adhérente et tenace. Au nez, elle développe des arômes de céréales frais et une légère acidité, un caractère floral accompagné de notes d’agrumes tirant plus vers le citron. C’est très agréable. En bouche la Taras Boulba offre une pétillance légère et une texture mince. C’est une bière qui se laisse boire facilement. L’amertume se fait ressentir en début de bouche suivi d’une légère acidité et un retour de l’amertume qui persiste en fin de bouche. Au niveau du goût, on est sur des agrumes, du pamplemousse. Le résultat final est une bière aromatique, fraîche et désaltérante.

Description du Brasseur : Blonde légère de 4,5 % d’alc., généreusement houblonnée avec le houblon aromatique le plus fin, lui conférant un caractère très rafraîchissant et un nez qui rappelle les agrumes.

Note de buvabilité : 77/100

Dégustation le 05/02/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.