Cross the Desert

  • Bière : Cross the Desert
  • Brasserie : The Musketeers Brewery (Ursel – Belgique)
  • Style : Belgian Bitter Blond
  • Alcool : 6.5°
  • IBU : 60
  • EBC : 12

Avis Boisson Maltée : Dégustée dans un verre de type Tulipe, la Cross the Desert présente une couleur dorée, translucide; la mousse est blanche et crémeuse, adhérente et tenace et les bulles sont fines rapides et régulières. Le nez est doux et agréable, très fruité avec des arômes de fruits exotiques. En bouche la Cross the Desert offre une pétillance fine et une texture mince. C’est une bière complexe dominée par des saveurs houblonées. Le houblon apporte une touche aromatique de fruits exotiques (ananas) et une douce saveur agréablement amère. Le début de bouche est plutot fruité; l’amertume se révèle ensuite en deuxième gorgée. La Cross the Desert est une bonne bière bien réalisée et bien équilibrée avec un coté fruité agréable qui n’est pas sucré ou industriel.

Description du Brasseur : Cross The DesertBelgian Bitter Blond, une bière avec un arrière-goût houblonné puissant. Le profil aromatique du houblon, en revanche, est légèrement moins prononcé avec un mélange de notes épicées et de notes florales douces.

Note de buvabilité : 83/100

Dégustation le 18/03/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.